mfa12 Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Salam, Je cherche un contrôle technique pour véhicule sur Alger de préférence aux environs de Birkhadem, Kouba, Ben AKnoun, Bab Ezouar, et même Baraki, si possible de me communiquer les coordonnés google maps, pour me retrouver. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 salam wa rahmat alah, kayen hada fi baraki http://pagesalgerie.com/32989-ACTAC-Agence-Contr%C3%B4le-Technique-Automobile-Centre,Sarl.htm http://maps.google.dz/maps?q=controle+technique+baraki&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48293060,d.bGE&biw=1920&bih=918&um=1&ie=UTF-8&hl=en&sa=N&tab=wl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 J'ai une question un peu HS, quelqu'un a essayé la navigation via Google Navigation en Algérie (en mode offline, ie cartes préchargées). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2013 J'ai une question un peu HS, quelqu'un a essayé la navigation via Google Navigation en Algérie (en mode offline, ie cartes préchargées). Merci Pour certains sa marche, mais il faut avoir les cartes en mode hors connexion. (que tu peux charger sur google maps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) J'ai une question un peu HS, quelqu'un a essayé la navigation via Google Navigation en Algérie (en mode offline, ie cartes préchargées). Merci Malheureusement j'ai essayé de les charger pour le mode offline avec Google Maps (android 4.2) ce qui ne marche pas (toujours un message d'erreur) ici la pour la méthode, mais il reste toujours "Open Street Maps" les cartes sont plutôt pas mal. Modifié le 22 juin 2013 par el3anif ajout de la méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés