hamyay Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 c'est vraiment domage moi je ne peu me payer un compte steam au fait ya des serveur ou on peu jouer sans compte steam et avec des algerien si quelqu'un veu e joindre marhba bih papillon pour le serveur y'on a qui sont francais et qui on desactivé la verif donc essaye de faire de meme sinon c domage tu n'aura que quelque chat qui joueron dans ton serveur a bon entendeur slt ps: meme si c que pour 12joueur ta connection suffira fait un serveur a 12-14 joueur ok sans verif merci sinon bah bon courage avec la suite n'oubli pas de posté ip et port ok chui impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Mais ya pas en ce moment -.- ya mouh pas la peine de me donner les serv a la conne marocain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 c'est vraiment domage moi je ne peu me payer un compte steam ....... un compte steam coute 1000 da seulemnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 un compte steam coute 1000 da seulemnet pour quelle durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 pour quelle durée a vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 pour quelle durée j'ai acheter les 3 pack chez http://www.dzbox.net et mon compte marche son probléme depuis presque 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 ah oui à vie!! ??? pour 1000da pour quelle jeux svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 ah oui à vie!! ??? pour 1000da pour quelle jeux svp Pack Bronze - Counter Strike 1.6 (Multijoueurs) - Half-Life 1 (Aventure & Multijoueurs) - Half-Life : Blue Shift (Aventure) - Day Of Defeat (Multijoueurs) - Opposing Force (Multijoueurs) - Team Fortress Classic (Multijoueurs) - Deathmatch Classic (Multijoueurs) - Ricochet (Multijoueurs) Prix : 1000Da Pack Silver - Counter Strike 1.6 (Multijoueurs) - Counter Strike : Condition Zero (Multijoueurs) - Counter Strike : Condition Zero Deleted Scenes (Aventure) Prix : 1000Da Pack Gold - Half-Life 2 (Aventure) - Half-Life 2 : Lost Coast (Aventure) - Half-Life 2 : Deathmatch (Multijoueurs) - Counter-Strike : Source (Multijoueurs) Prix : 2000Da Pack Platinium - Half-Life 2 (Aventure) - Half-Life 2 : Lost Coast (Aventure) - Half-Life 2 : Deathmatch (Multijoueurs) - Counter-Strike : Source (Multijoueurs) - Counter Strike 1.6 (Multijoueurs) - Counter Strike : Condition Zero (Multijoueurs) - Counter Strike : Condition Zero Deleted Scenes (Aventure) - Half-Life 1 (Aventure & Multijoueurs) - Half-Life : Blue Shift (Aventure) - Day Of Defeat (Multijoueurs) - Opposing Force (Multijoueurs) - Team Fortress Classic (Multijoueurs) - Deathmatch Classic (Multijoueurs) - Ricochet (Multijoueurs) - Codename Gordon Prix : 3500da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 merci pour ces informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 Putin javais un compte steam et valves viennent de me le bannire ya trois jours :mad::mad::mad::mad: Ps: comment en fait pour payer le mec de dzbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 17 août 2008 Share Posté(e) le 17 août 2008 arrete de cheater et tu va pas etre ban ,) ou du moin cheat sur les serv non-securisé , ou alor stop cheat carrément , parce que les cheats sont pour les noobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 17 août 2008 Share Posté(e) le 17 août 2008 -.- moi chui pgm donc je cheat pas , et pis cest mon pti frère qui a mis son putin de wh mdr :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés