sympho Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Salut, Je voudrais retirer mon acte de naissance (N°12) de la mairie de l'Hussein-Dey, mais je ne sais pas si je peux le faire en ne présentant que le livret de famille dont j'y figure avec ma femme et mon fils et qui est en ma possession. Ou bien faudrait-il que je présente le livret de famille ou j'y figure avec mes parents, frères et sœurs. (que je n'ai pas actuellement) Lequel des deux me faut-il ? Merci d'avance pour la réponse Symphony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Techniquement, les deux sont valables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 techniquement la date de naissance et toi suffisent pour retirer le 12, à Alger centre on le fait il faut présenter une pièce d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2013 Ok Merci, je m'y rends demain inchallah alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés