mafiaalgeria Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 salam alikom voila toujours avec mes questions a propos de notre douane cette fois je veux ramener avec moi l'AR Drone de parrot (qui décoiffe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Salam, woulah je suis aussi intéressé, et on peut en trouver d'occaz en dessous de 100€ si on cherche bien ;p d'où mon intérêt aussi pour la réponse PS : à mon avis, si la douane détecte l'appareil, ça ne va pas passer, si on se démerde à bien le démonter, on pourra tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 oullah , avec leur esprit parano , ça va être chaud pour faire passer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Tu peux le faire passer kho ! Puisque l'AirDrone est déjà conçu comme un jouet ! Je sais qu'on pourra faire un tas de chose avec avec mais ramène-le en voiture et démonte-le auparavant ou bien achète une coquille d'habillage aux couleurs fluo pour l'AirDrone afin de le faire passer pour un jouet Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 salut mafiaalgeria comment va tu ? ça doit passer si tu le démonte puisque c'est pas grand ,enlève surtout la cam donc après le Télescope vient le drone ,même said tu la contamine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2013 salam donc il faut le démontage ! mdr bled micki :/ @giga oui passitlou le virus loool merci pour vos infos je vous tiendrai au courant après mon prochain passage au bled (27 juillet nchalah) pour le télescope et le drone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Attention a le mettre dans un emballage rigide, il est fait avec du polystyrène est c'est super mega fragile, d'ailleurs ceux exposés en Fnac sont tous cassé a cause des présentations dans les locaux, donc je ne te dis pas si tu dois l'envoyer en soute ou même en bagage a main !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Ca fait longtemps qu un telescope m fait envie, mais j ai jamais cherché plus loin a cause des restrictions de ce bled pourri Si t arrive a passer le tien sans probleme, je tenterais certainement ma chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2013 Ca fait longtemps qu un telescope m fait envie, mais j ai jamais cherché plus loin a cause des restrictions de ce bled pourri Si t arrive a passer le tien sans probleme, je tenterais certainement ma chance j'ai déja un je l'ai ramené ya 5 ans déja mdr par piece biensur voila on peux le voir dans cette photo (un tube de pvc en guise de tube) lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 mdr , ya3tik el sahara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Salam, Pourquoi faire ce drone, tu veux faire du voyeurisme d'altitude ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Salam, Pourquoi faire ce drone, tu veux faire du voyeurisme d'altitude ?! seems legit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2013 y'a une voisine que je kiff qui habite a coté et elle a une piscine dans le jardin donc je vais l'utiliser pour filmer les arbres d'en haut ( if you know what i mean) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneal004 Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Salem Alikoum Prière de m'informer si tu as réussi de faire entrer votre drone parce que j'ai envie d'acheter un Parrot Ar Drone 2 et je suis actuellement en Algérie Merci de me répondre Salem:tennis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaineur Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) le problème ce n'est pas comment la faire entrer au bled, il y a mille manière puisque c'est petit mais les soucis commencent une fois tu l'utilises au bled, c'est un engin vue comme outil d'espionnage et une fois tu sera repéré par les services de sécurité tu auras vraiment trop de problème voir énorme, pour cela je te dé-conseil de toucher à ça surtout en Algérie, dommage! moi aussi j'ai envie d'acheter une drone mais pas vraiment facile donc à oublier! Modifié le 10 février 2015 par Domaineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés