Telecom Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Merci c'est résolu Modifié le 2 juillet 2013 par Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut Pour ton cas tu doit déposé un nouveau dossier pour le passeport ( si tu as déjà u un passeport tu ne dépose pas de Nationalité ). Pour ton ami je pense que c'est compliqué ( selon ce que j'ai entendu ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telecom Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2013 ahh merci mon ami pour ta reponse. pour la premiere je crois je nest pas de choix pour la deuxième je vais attendre peut etre yaura quelqun qui ya la bonne info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Je te conseil de demander a la daira directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est mieux de laisser ta questio initiale.. On sait jamais si quelqu'un dans le futur aurait besoin de la même information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés