haha223 Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 bonjour je cherche quelqun qui a guildwars2 chez lui telechargé , si il peux me le passer svp ( j'ai déja la clé ) svp , si quelqun peux je lui donnerai une clé counter strike global offensive mon num 0669713930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 tu veux les données du jeu complet contre une clé de CS GO ? tu habites ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha223 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2013 a alger oui les donné seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 ou a ALGER exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha223 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2013 bir mourad rais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés