coment Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour tout le monde !! Voilà, je voulais avoir un petit renseignement. J'ai mon PC Portable pas depuis longtemps. Je me demandais s'il était bien de laisser la batterie dans le PC lorsque je le branche sur secteur en même temps ... Ou s'il était préférable d'enlever la batterie quand je suis sur secteur ... ?? Pour ne pas " abimer la batterie " . Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne aprem ! Il est batterie Toshiba PA3536U-1BRS ___________________________________________________________________________________ Toshiba PA3536U-1BRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 il est préférable de l'enlever sinon elle ne tiendra plus la charge. batterie 100% chargée sur secteur = détérioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés