trl-lol Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous. Voila et bien je me retrouve devant un dilem pour mes choix au BAC , j'ai Math info a l'usthb en numero 1 , mais en numero 2 j'hésite entre Ecole national vétérinaire et Architecture et urbanisme a blida. D'ou ma question que pensez vous de cette école ? y'a t'il beaucoup de débouché ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité java Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 écoute ton cœur , pose toi la question suivante : que j'aime le plus faire ? et puis ensuite : que vais-je devenir dans 10 ans ? employé ou ENTREPRENEUR ? les jalons doivent se poser dès maintenant te concernant, de ma part j'ai fait en quoi j'ai toujours rêver mais si c'été à refaire, je le ferait différemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 je te conseille Archi EPAU ENV Archi BLIDA/CONSTANTINE puis concours pour revenir à l'EPAU en 2ème année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés