RaSOiR Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos avis sur a u t o b l e d . c o m. Site développé manuellement de A - Z . Merci. SAHA RAMDANKOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité java Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 hi je trouve que le choix des URI au format REST est interessant, cependant il serait judicieux de pousser le concepte au bout et faire en sorte que les URI renvoient du JSON ou XML que tu consomera cote client avec une lib js (AngularJs, BackBone, EmberJS ...) ce te permet de decliner ton site sous plusieurs formats et rend aussi la maintenance aisee. niveau design, ton site n'est pas Responsive et sure une tablette c'est limite lisible. pense a faire des testes d'acceptance (PhantomJS, CasperJS, Karma, ZombieJS) en gros : pense en mode API pense Responsive Design (google et tu saura de quoi je parle) evite les Ads et pense a un autre business model A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 +1 pour le business model, essaye de commencer sans pubs, et après une certaine notoriété, vends des shops premium ou faire payer pour etre sur la premiere page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2013 mon frère yedd wahda ma tssafak. j'ai fait le design, l’intégration, un cms perso, rewriting perso, sans lib. le travail est a 50% Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés