Djoss Posté(e) le 17 juillet 2013 Share Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) voici un SC du test wifi chez SFR :-) quel ping !! et en wifi SVP !! dommage que le download soit bridé ;-) Modifié le 17 juillet 2013 par Djoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2013 et si je teste vers Orange plutot que SFR, cest encore pire ! le ping est si bas, que spped test met ZERO ! et j'ai moins de bridage de l'upload ! voire la speedwave ici : http://www.speedtest.net/wave/d34a3eaa06539968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai un meilleur debit sur le serveur de MEDIACTIVE, mais je "perd" un peu de ping LOL pareil chez FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 17 juillet 2013 Share Posté(e) le 17 juillet 2013 bssahtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 juillet 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 17 juillet 2013 Essaye sur FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) malheureusement FREE n'a pas de serveur de test chez Speed Test. voici chez Numericable : et un ping de 15 ms pour faire paris londres ! Modifié le 21 juillet 2013 par Djoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés