Majdi Posté(e) le 18 juillet 2013 Share Posté(e) le 18 juillet 2013 salam alikoum et sahs s'horkom donc voilà, j'ai un iPhone 4S en version 6.1.3, j'aimerai donc le jailbreaker, pour cela c'est impossible et ce qu'il faut c'est downgrader mon iOS de 6.1.3 vers 6.1.2 et pour sa je suis perdu, j'aimerai EN URGENCE que quelqu'un m'aide MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 18 juillet 2013 Share Posté(e) le 18 juillet 2013 malheuresement c'est pas possible de downgrader sans les SSh sauvegardé en local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majdi Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2013 malheuresement c'est pas possible de downgrader sans les SSh sauvegardé en local. C'est possible avec les SSH d'un autre iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 18 juillet 2013 Share Posté(e) le 18 juillet 2013 Non, impossible. Ne te fatigue pas, même les devs se penchent maintenant sur iOS 7. Donc je crois que ça restera comme ça pour les puces A5 sous iOS 6.1.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 18 juillet 2013 Share Posté(e) le 18 juillet 2013 Il est impossible de downgrader sur iphone 5, même si tu as tes shsh sauvegardés. Excepté si tu peux te procurer PurpleRestore à 5000$ sur Os X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 18 juillet 2013 Share Posté(e) le 18 juillet 2013 Il est impossible de downgrader sur iphone 5, même si tu as tes shsh sauvegardés. Excepté si tu peux te procurer PurpleRestore à 5000$ sur Os X avec 5000$ yechri wahed jdid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 18 juillet 2013 Share Posté(e) le 18 juillet 2013 LoL, yechri wahed jdid, et il peut aussi ouvrir une boutique de débloquage, downgrade, et MAJ de tous les iphones, et il fera fortune inchallah En fait 5000$, il pourra s'acheter 10 iphones 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 18 juillet 2013 Share Posté(e) le 18 juillet 2013 hs: hier j'ai eu l'opportunité de voir l'IOS 7 beta sur un iphone 5, je diras qu'une chose .......... c'est de la bombe, hyper fluide, bcp d'amélioration et j'en passe. Vivement le release pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiongrosey Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 http://www.mia2pascher.com/brosse-pas-cher-clarisonic-tetes-de-brosse.html http://www.clarisonicmoinscher.com/ http://www.clarisonicbelgiquesoldes.net/efficace-clarisonic-aria.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 avec 5000$ yechri wahed jdid Et pas que Wahed d'ailleurs sinon je vois des tutos qui tournent sur le net à propos de Jailbreak iOS 6.1.3 ça vaut le coup d'essayer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 moi, je viens de decouvrir PP25 , c'est tt simplement génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 @clandestinodz: Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 plus besoin de jailbreak ni walou, tu choisi l'app et op il est sur ton idevice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Mais le JB, c'est pour les tweaks aussi, et surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 c'est pas pour casser l'ambiance mais des fois personne n'as le droit de parler de ce tout ce qui est ^^^^^ warez et autre et des fois non .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés