madjiid Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Salam a tous je réside a Bab El Oued, j'ai EASY 512 et je doit dire qu'elle est stable (ping et débit) matin et soir. Je souhaite basculer vers le 1Mo et je veux savoir si sa vaut la peine ou pas car j'ai peur qu'en changent j'aurais même pas du 512, vu la saturation. Merci Modifié le 6 août 2008 par madjiid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjiid Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2008 Alors les abonnés EASY. ça dort. qui pourraient éclairer nos lanternes... admin, techn, abonnés fawri anis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 Franchement ca en vaut la peine si la connexion chez toi est deja stable!! Je suis passé au 1 mega il ya 15 jours et c'est impeccabe : pas de chute de débit, latence inchangé et stable, bref telechargement = 140 ko/s.... Essaye un mois si ca te plait pas, SWITCH Au fait je suis chez fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés