VSAT Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 2 VSAT Nera Complètes, 2 VSAT LinkStar Complètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaino Posté(e) le 2 février 2008 Share Posté(e) le 2 février 2008 quelle est les prix mon amis et quelle sat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 vends, 1 nera avec antenne 1.20m channel master usa+ 01 mach6 avec antenne 1.20m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdz Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 vends idirect 3000series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlgerParis Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 A vendre un lot de 5 vsats Linkstar peux servi acheté au enchere en France, plus antenne chanel master 1m80 et 1m20 en fibre plus antenne patriot avec reflecteur 1m50 plus des bucs plus des lnbs contactez moi si vous etes interesse tous que je viens de dire est en Algérie et j'ai encor quelques matos en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firoum Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 salem alikoum, j'ai une antenne 1.20m channel master à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 vends idirect 3000series Salamou Alikoum; Qu'el et le prix pour le modem 3000 serie uniquement, et s'il as etait déja connecté ou non encore pour le débloqué... Meme l'ADSL et partout, on veux savoir commeme le prix, vsat complet et prix modem seul. Wa alikoum Salam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 Salut; Je tien juste a metre en garde contre des escros vendeur de vsat, ils vendents leur vsat bloqué par le provider, donc ils ne valents rien c'es vsat en rialité. je vien d'acheté un et je l'es rendus, le type qui ma vendus le sait d'avance qu'il n'est pas etulisable, et pourtant et le mas vendus, j'ai rendus la marchandise, biensur, j'ai perdus un car de mon argent + le transport. a bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsat Posté(e) le 25 juin 2008 Share Posté(e) le 25 juin 2008 tu vente t'il a 5 millions tous les likstar monsieur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés