Jump to content

Pc i7 3770k


cheguevara19
 Share

Recommended Posts

Unité monte ya 1 mois .

CPU I7 3770K 3.5 gh + carte mere msi Z77A-G45 + 8gb de ram kingston + disque dur 500 GB hitachi.. + boitier cooler master Elite 311 + alimentation Xilence 500W + carte graphique ATI 6670 .

Lieux : ALGER - SETIF

Pas d’échange et pas de vente séparé .

PRIX 69 000 DA

 

347063IMG0051A.jpg

987283IMG0053A.jpg

542844IMG0054A.jpg

Edited by cheguevara19
Link to comment
Share on other sites

salam;

je te laisse 72H pour mettre les photos sinon je supprime l'annonce !

 

Tout objets mis en vente dans la section "VENTES" de ForumDZ doivent être accompagnés d'une photo réelle du produit et de son "PRIX" (négociable ou pas). Soyez le plus précis possible en indiquant la référence de l'objet, URL ou image, état et surtout le PRIX. Les nouvelles annonces sont soumises à modération. Veuillez ne pas poster votre message plusieurs fois !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Bonjour,   j'ai depuis plusieurs mois un problème de hausse de ping et/ou perte de paquets ( j'arrive pas à savoir ) et ce chaque 5/10 secondes: mon ping passe de 60ms a 200ms pendant une fraction de seconde ce qui est très peu mais ça suffit a rendre l'expérience de jeu insupportable, et ça arrive à n'importe quelle heure de la journée que je sois seul à utiliser la connexion internet ou pas.   En aout dernier,j'ai aperçu un changement dans les stats du modem, l'interleaver depth est passé de 64/8 a 384/8 et le delay ainsi que l'INP ont changé. résultat :  j'avais une connexion beaucoup plus stable et je n'avais plus ce problème de ping ! ça a duré plusieurs semaines comme ça et quand je suis passé à l'abonnement 20 méga il m'ont diminuer l'interleaver depth et j'ai eu de nouveau ce problème de ping   ma question est la suivante : ce problème peut-il vraiment venir des valeurs de l'interleaver depth ? si oui y'a t'il un moyen de modifier les valeurs de ce dernier ? 
    • merci pour votre réponse je vais me renseigner sur ça 
    • Commence à lire quelques article ici https://www.superphysique.org/ Ne fonce pas directement sur les machines, lis d'abord des articles pour comprendre ce sport, comment il affecte ton corps, comment fonctionnent les muscles. Il ne faut pas faire l'erreur des gens qui executent des mouvements sans comprendre pourquoi ils les font, just parce qu'on leur a montré. Lis, comprend, determine ce qu'il te faut, ensuite execute.  
    • normalement tu devrais etre suivi par un coach,  tout seul tu n'arrivera a rien, tu risques meme de te blesser    
×
×
  • Create New...