nassib Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour a tous & saha Ftourkoum Ma question se porte sur sur la detaxe des articles acheter dans la zone euro "Espagne" . -A partir de quelle somme je peut detaxer ? -et comment dois-je proceder ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Google est votre ami, voilà ce que j'ai trouvé: http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/shopping/achats-exempts.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci pour le lien . "Lorsque vos chèques ont été validés par la douane, vous pouvez en recevoir la somme en liquide auprès de tout bureau de change, dans la devise de votre choix." Mais ce que je ne comprend pas est de quel bureau de change on peut recuperer notre somme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 bonjour un résumé Barcelone: deux organismes gèrent la détaxe TAX FREE tu es remboursé par la banque qui ce trouve au niveau inferieur de l'aéroport ( tu peut utiliser cette argent au freeshop ) GLOBAL BLUE c'est un petit guichet mais qui se trouve après ton passage de la paf ( plus accès au free shop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 Salam On peut détaxer a partir de 85 Euros ou 92 Euros je ne me souvient pas trop, tu valide en douane et tu te fait rembourser après passer la paf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci a vous tous c'est clair ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés