rosalino888 Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 j ai une connexion easy depuis 2007 depuis une semaine j ai un probleme aleatoire de deconnexion et d authentication pour avoir le voyant internet allumé il faut attendre plusieures heures; si jamais il y a connexion elle dure 24 heures a la minute pres et deconnexion la ligne fonctionne parfaitement (appel au 12); reset port a l actel; appel au 100 pour une reclamation; reclamation faite sur le site ec.djaweb.dz; reinisialisation du modem; changement du filtre et des cables mais le probleme persiste aujourdhui un technicien algerie telecom m'appelle et me dis que c'est un probleme au niveau de easy d autres utilisateurs easy peuvent ils confirmer ? pouvez vous m aider; je suis perdu on dirait que c est un cycle programmė de connexions et de deconnexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 sahha ftourak, j'ai le même problem avec easy déconnection chaque 24 heures pile mais la connexion est rapide ce qui est demi mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2013 es que ça prend beaucoup de temps pour te reconnecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 oui je voulais dire la reconnexion est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2013 pour moi la reconnexion prend pafois plusieures heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 31 août 2013 Share Posté(e) le 31 août 2013 est-ce que ta connexion réparait quant tu décroches le téléphone? vérifie ça et rends moi ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2013 mon probleme a été résolu ça viens d'Algérie telecom d'après le technicien il sagit dun probleme au niveau de la carte reseau au niveau de ma position adsl chez easy ils m'ont changer de position et depuis tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 2 octobre 2013 Share Posté(e) le 2 octobre 2013 pour moi la reconnexion prend pafois plusieures heures oui j'ai ce problème ?? c'est curieux j'ai cru que c'était juste une intuition, une solution svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés