waldostar Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour, Les compagnies aériennes Vueling et Air méditerranée effectuent des vols entre l'Algérie et l’Europe mais je n'arrive pas à trouver des agences voyages de celles ci en Algérie. Est ce que quelqu’un sait comment je peux acheter en dinars un billet de ces compagnies a partir d'Alger Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Air méditerranée ce trouve à sacré coeur au 1er étage d un immeuble qui ce trouve en face du Fleuriste. J'y étais et j'ai pas aimé les agents qu y travaillent... Pas du tout accueillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Air méditerranée ce trouve à sacré coeur au 1er étage d un immeuble qui ce trouve en face du Fleuriste. J'y étais et j'ai pas aimé les agents qu y travaillent... Pas du tout accueillant. Depuis quand les algeriens savent accueillir les gens... hacha li maystahelch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Pour acheter des billets Vueling, ya pas mieux qu'internet. si vous avez une mastercard le tour est joué. ils ons d'excellents prix et bcp de destinations jusqu'au pays scandinaves meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Salam, N'importe quel agence de voyage vous vendra les billets des compagnies citées, certaines sans même prendre de frais supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2013 Je vous remercie pour vos réponses juste une petite question l'achat des billets auprès des agences de voyages s'effectue en dinars ou pas en euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Je vous remercie pour vos réponses juste une petite question l'achat des billets auprès des agences de voyages s'effectue en dinars ou pas en euros? On est en Algérie, donc Dinars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2013 On est en Algérie, donc Dinars ! Je te remercie encore une fois pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 août 2013 Share Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, Pour Vueling, d’après un ami, ils ont ouvert un "bureau" au niveau de l’aéroport d'Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour, Pour Vueling, d’après un ami, ils ont ouvert un "bureau" au niveau de l’aéroport d'Alger Merci, est-ce que ton ami peux confirmer c'est le payement est en €uros ou bien en devise locale (Dinars)? et appliquent-ils le taux de change de la banque en comparaison avec les tarifs se trouvant sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Merci, est-ce que ton ami peux confirmer c'est le payement est en €uros ou bien en devise locale (Dinars)? et appliquent-ils le taux de change de la banque en comparaison avec les tarifs se trouvant sur le net Toujours d'aprés lui, le paiement est en dinars biensur, et il applique le taux de la banque Merci de nous confirmer ceci, si tu passe les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Pour info, les bilet acheté avec Lufthansa en Algerie sont achete en partie en Euro donc c'est fort possible que ce soit la meme chose avec Vueling mais reste a verifier. je me souviens qu'un ami avait achete un billet aller retour pour septembre en promo alger-rome-alger a 115 Euros TTC donc parfois ya de très bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 c'est très simple, si vous achetez un billet à partir de l'Algérie vous le paierez en Dinars, si vous ramenez des euros on vous obligera à faire le change à la banque au taux officiel (on vous demandera le reçu de la banque), maintenant si vous achetez votre billet depuis l'étranger vous serez obligé de l'acheter avec la monnaie locale et non pas en Dinars c'est interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2013 J'ai changé d'avis; j'ai réservé avec Air Algérie... malgré le prix exorbitant du billet d'avion Dites moi y a t-il une possibilité de réserver le billet de TGV auprès d'une agence de voyage vu que leur site web est inaccessible depuis l'Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 slt tu parles de quel site web pour le tgv?? si c'est pour la france c'est http://www.sncf.com mais par contre il te faut une carte bancaire visa ou autre si c'est ton premier voyage bsahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2013 slt tu parles de quel site web pour le tgv?? si c'est pour la france c'est www.sncf.com mais par contre il te faut une carte bancaire visa ou autre si c'est ton premier voyage bsahtek Je sais mais malheureusement il est quasiment impossible de réserver avec sa carte bleu depuis l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hordlord Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 J'ai changé d'avis; j'ai réservé avec Air Algérie... malgré le prix exorbitant du billet d'avion Dites moi y a t-il une possibilité de réserver le billet de TGV auprès d'une agence de voyage vu que leur site web est inaccessible depuis l'Algérie. Bonjour; réserve avec une appli ios, c'est pas filtré par contre, ils n'acceptent que les cartes bancaires françaises... le mieux est donc de demander à un ami de réserver sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour; réserve avec une appli ios, c'est pas filtré par contre, ils n'acceptent que les cartes bancaires françaises... le mieux est donc de demander à un ami de réserver sur place Peut tu me donner le nom de l'application iOS? Y a-t-il une possibilité de réserver avec un VPN ou un proxy gratuit sécurisé pour éviter tout acte de pishing et d'utilisation frauduleuse de la carte de crédit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Peut tu me donner le nom de l'application iOS? Y a-t-il une possibilité de réserver avec un VPN ou un proxy gratuit sécurisé pour éviter tout acte de pishing et d'utilisation frauduleuse de la carte de crédit? Merci Le proxy ne te protégera en rien tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2013 Le proxy ne te protégera en rien tu sais. Je cherche seulement un moyen (proxy, vpn ou autres) sur pc pour réserver avec une carte bleue sur le site http://www.voyages-sncf.com/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Ah juste te faire passer pour un frenchie? je sais pas, c'est risqué surtout avec un service gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2013 Ah juste te faire passer pour un frenchie? je sais pas, c'est risqué surtout avec un service gratuit. J'ai une carte bleue française et je vais réserver depuis l'Algérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Je cherche seulement un moyen (proxy, vpn ou autres) sur pc pour réserver avec une carte bleue sur le site http://www.voyages-sncf.com/ Merci J'avais ce problème avec le site de Eurolines, j'ai juste changer de navigateurs de chrome à Firefox est bizarrement sa marché, j'ai effectué ma réservation et paiement par carte visa à partir d'ici (Alger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2013 J'avais ce problème avec le site de Eurolines, j'ai juste changer de navigateurs de chrome à Firefox est bizarrement sa marché, j'ai effectué ma réservation et paiement par carte visa à partir d'ici (Alger). pour le site de sncf quelque soit le navigateur c'est toujours pareil mais ça a marché pour moi avec un vpn Je pense que c'est un problème d'ip ils bloquent volontairement les ip non européennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés