Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Manifestation des non-jeûneurs demain à Tizi Ouzou

FARESMANIA

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
  • Modérateurs
étant musulman pratiquant , je ne vois pas en quoi une personne qui mange devant moi pendant mon jeun me dérangerait , super déçu de la réaction du forum ...

c'est parceque qalbek miyet, 3adama allahou ajrakoum

c'est parceque qalbek miyet, 3adama allahou ajrakoum

Voilà pourquoi il ne devrait pas y avoir de discussion sur la politique, la religion, ..etc sur un Forum.

Quand je vois cette réponse et venant d'un modérateur,wallah à ne rien comprendre !!!

Votre travail Monsieur le Modérateur, est d'apaiser les tensions, encadrer les discussions afin que ça ne dégénère pas.

Ce que vous ne faites pas , à travers vos propos, rabbi yehdik inchallah.

Ce Forum n'est plus ce qu'il était, khmedj taa assah, mieux vaut s'arrêter ici :)

Je vous souhaite bonne vie, santé, prospérité et beaucoup de réussite dans vos projets.

Salama alikoum, saha ftorkom, et aidoukoum moubarak.

• Modérateurs
Voilà pourquoi il ne devrait pas y avoir de discussion sur la politique, la religion, ..etc sur un Forum.

Quand je vois cette réponse et venant d'un modérateur,wallah à ne rien comprendre !!!

Votre travail Monsieur le Modérateur, est d'apaiser les tensions, encadrer les discussions afin que ça ne dégénère pas.

Ce que vous ne faites pas , à travers vos propos, rabbi yehdik inchallah.

Ce Forum n'est plus ce qu'il était, khmedj taa assah, mieux vaut s'arrêter ici :)

Je vous souhaite bonne vie, santé, prospérité et beaucoup de réussite dans vos projets.

Salama alikoum, saha ftorkom, et aidoukoum moubarak.

ça n'a nullement dégénéré enfin pour l'instant, et tu confond modérateur et moralisateur, je ne suis pas la pour donner des leçons

ya kho si ce forum n'est pas a ton gout, tu connais la sortie , personne ne te retiens ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...