chems27 Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 étant musulman pratiquant , je ne vois pas en quoi une personne qui mange devant moi pendant mon jeun me dérangerait , super déçu de la réaction du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 août 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 5 août 2013 étant musulman pratiquant , je ne vois pas en quoi une personne qui mange devant moi pendant mon jeun me dérangerait , super déçu de la réaction du forum ... c'est parceque qalbek miyet, 3adama allahou ajrakoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 c'est parceque qalbek miyet, 3adama allahou ajrakoum Voilà pourquoi il ne devrait pas y avoir de discussion sur la politique, la religion, ..etc sur un Forum. Quand je vois cette réponse et venant d'un modérateur,wallah à ne rien comprendre !!! Votre travail Monsieur le Modérateur, est d'apaiser les tensions, encadrer les discussions afin que ça ne dégénère pas. Ce que vous ne faites pas , à travers vos propos, rabbi yehdik inchallah. Ce Forum n'est plus ce qu'il était, khmedj taa assah, mieux vaut s'arrêter ici Je vous souhaite bonne vie, santé, prospérité et beaucoup de réussite dans vos projets. Salama alikoum, saha ftorkom, et aidoukoum moubarak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 août 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 5 août 2013 Voilà pourquoi il ne devrait pas y avoir de discussion sur la politique, la religion, ..etc sur un Forum. Quand je vois cette réponse et venant d'un modérateur,wallah à ne rien comprendre !!! Votre travail Monsieur le Modérateur, est d'apaiser les tensions, encadrer les discussions afin que ça ne dégénère pas. Ce que vous ne faites pas , à travers vos propos, rabbi yehdik inchallah. Ce Forum n'est plus ce qu'il était, khmedj taa assah, mieux vaut s'arrêter ici Je vous souhaite bonne vie, santé, prospérité et beaucoup de réussite dans vos projets. Salama alikoum, saha ftorkom, et aidoukoum moubarak. ça n'a nullement dégénéré enfin pour l'instant, et tu confond modérateur et moralisateur, je ne suis pas la pour donner des leçons ya kho si ce forum n'est pas a ton gout, tu connais la sortie , personne ne te retiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandhomme16 Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 chems27 lol c'est que cette personne ne te respecte pas c'est pire qu'une insulte manger devant un jeneur fi ramdan meme ceux qui detetent l'islam ne le feront jamais et je suis sur que 90 pour cent de ceux qui ont mangé en public sont des musulmans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 5 août 2013 Share Posté(e) le 5 août 2013 allez oups... je ferme, vous avez encore des progres a faire pour pouvoire parler SANS JUGER ou attaquer les autres... TOLERANCE Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés