riadtaihi Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour a tous et saha remdankom. Je recherche un lien pour regarder en live/streaming la chaine algerienne EL DJAZAIRIA car j'ai envie de suivre la serie: RANA HKEMNAK et aussi JOURNAN EL GOSTO que j'adore.. j'ai beau chercher mais rien... peux etre vous connaissez quelqu'un qui les stream en directe avec VLC ou quelque chose du genre avec sa carte satellite? j'ai cherche aussi les playlist M3u ou du genre IP mais toujours rien. Merci d'avance. Salem et saha ftorkom a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 salut , rana hkamnek ça passe sur el nahhar tv, p.s les épisodes sont disponible sur youtube , saha ftourek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2013 désole, je me mellé les pinceaux... c'est pas rana hkemnak mais M'habbet khater. merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés