PaPi||OnDZ Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 For your Information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Sur un autre forum, quelqu'un est tombé sur le site en question : Il parait sur le formulaire en ligne, il n y a pas la case à cocher pour les célibataires, ce matin un ami à retrouver la même chose, mais il n’a pas fait d'imprime écran mais c'est une source fiable. Espérant que ça va se corriger avant la mise en ligne ou peut être leur politique c'est bien de favoriser les marier !!! ps : le lien en question : http://inscription.aadl.dz/aadlform.html Modifié le 14 septembre 2013 par PaPi||OnDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 espérant may jibouch bina 2020 au vue des prix afficher sur journal 400 u f4 et 360 f3 pas donner pour un salarier parcontre jai un doute sur le lien http://inscription.aadl.dz/aadlform.html car lautre lien en haut www.inscription.aadl.dz bug et fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 je me demande et les étudiants n'ont pas le droit de postuler pour cette formule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 déjà makanech célibataire alors la les étudiants ps : je confirme que les célibataires non pas le droit d’inscrire sur le formulaire. et je confirme le lien que j'ai donné. espérant que c'est une erreur mais ça m’étonnerai. Ci joins un imprime écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 Salam , un étudiant ?? avec quoi tu veux justifier tes ressources financières ? avec ta bourse ! bon pour le statut célibataire hier j'ai vu un formulaire qui contenait la case célibataire , je suppose qu'ils sont encore entrain de tester leur formulaire mais wallah si je ne trouve pas célibataire le jour de l'inscription et bain je coche divorcé wa salem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 SALUT sa sort chez moi " Erreur de generation du formulaire undefined " !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est grave s'ils ne mettent pas la case célibataire, ce n'est pas un logement social !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 Salam , un étudiant ?? avec quoi tu veux justifier tes ressources financières ? avec ta bourse ! bon pour le statut célibataire hier j'ai vu un formulaire qui contenait la case célibataire , je suppose qu'ils sont encore entrain de tester leur formulaire mais wallah si je ne trouve pas célibataire le jour de l'inscription et bain je coche divorcé wa salem. si mes parents peuvent m'aider pourquoi pas ? ou il faut travailler pour pouvoir prétendre a un logement qui rappelons le n'est pas gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2013 je vient juste d'entrée après un court congé c'est quoi les nouvelles je site n'affiche tjr pas chez moi Erreur de chargement de la page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 si mes parents peuvent m'aider pourquoi pas ? ou il faut travailler pour pouvoir prétendre a un logement qui rappelons le n'est pas gratuit Effectivement ce n'est pas gratuit , donc il te faut un crédit bancaire pour payer les 270 millions et la banque exige des garanties (tes propres ressources puisque le crédit se fera avec votre nom) pour le remboursement de la somme.En gros je pense qu'il faut travailler pour avoir le logement sauf si tu as la somme en cache tu peux aller voir directement le promoteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 j'ai accès à cette page http://inscription.aadl.dz/ mais pas au formulaire, je pense qu'ils sont entrain de faire des modifications dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 http://www.elwatan.com/actualite/aucune-categorie-sociale-ne-sera-exclue-des-logements-de-l-aadl-14-09-2013-227952_109.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 salem tout le monde intéréssant .................mais je me demande si le serveur tiendra le coup ( vu que toute l Algérie va essayé d y accédé) les algériens pensent que le premier qui a déposé c est le premier qui sera accepté ,enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 14 septembre 2013 Share Posté(e) le 14 septembre 2013 http://www.elwatan.com/actualite/aucune-categorie-sociale-ne-sera-exclue-des-logements-de-l-aadl-14-09-2013-227952_109.php C'est rassurant, mais espérant seulement le lundi, il n y aura aucune erreur sur le formulaire d'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 salam impossible d’accéder au site You don't have permission to access /aadlform.html on this server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) C'est rassurant, mais espérant seulement le lundi, il n y aura aucune erreur sur le formulaire d'inscription. d apres le journal arabe ennahar :les célibataire n ont pas le droit (c est le ministre :وزير السكن: صيغة سكنات عدل مخصصة لأرباب العائلات ولا يمكن تقديم العُزاب على المتزوجين "mais ca reste a vérifier http://www.ennaharonline.com/ar/latestnews/179303-%D8%B3%D9%83%D9%86%D8%A7%D8%AA-%D8%B9%D9%80%D9%80%D8%AF%D9%84-%D9%85%D9%85%D9%80%D9%86%D9%88%D8%B9%D8%A9-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%A7%D9%84%D8%B9%D8%B2%D8%A7%D8%A8.html Modifié le 15 septembre 2013 par ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 je n'ai jamais aimer ce genre de journaux. mon avis, c'est donner le choix a tous le monde et dans le traitement des dossiers il faut favoriser les marier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 d’après le ministère de l'habitat, aucune catégorie de la société ne sera écartée, tt ceux qui correspondent aux critères auront le droit de s'inscrire puis bocou de celibs le sont parce qu’ils n'ont pas ou loger et qu'ils n'envisagent pas la location comme solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2013 Forbidden You don't have permission to access / on this server. Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/2.2.15 (Red Hat) Server at inscription.aadl.dz Port 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 http://inscription.aadl.dz/aadlform.html il marche et il ya la case célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 salam après avoir rempli le formulaire et en validant jai ce message sa commence la saturation {"header":"Erreur d'enregistrement","userDocNo":"ez-red","msgsErrorList":[]} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 salam après avoir rempli le formulaire et en validant jai ce message sa commence la saturation {"header":"Erreur d'enregistrement","userDocNo":"ez-red","msgsErrorList":[]} Oui c'est un problème commun a tous, le site est saturé, tout le monde s'est jeté dessus comme un acharné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 inscription faite, vous devez telecharger acusé de reception et la declaration sur l'honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 Salam, Le site est saturée, de plus quand tu sélectionne wilaya d'Alger comme lieu de résidence, la lisre déroulante des communes ne s'affiche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés