ornella.dz Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Bonjour! Donc voilà, j'ai ouvert un compte paypal avec une adresse française, pour effectuer des achats en ligne, le hic c'est que paypal ne me permet pas d'envoyer mes articles vers l'Algérie . J'ai fait une capture d'écran, mais j'ai pas pu l'insérer, bref, c'est le message que j'ai eu http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/26/130826080048977708.jpg Modifié le 26 août 2013 par ornella.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Mes algerie ? enfin pour ma part j'ai une carte visa AGBank avec paypal en algerie et ça marche nickel, mais je n'ai jamais fais de livraison donc je ne sais pas si c'est autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour! Donc voilà, j'ai ouvert un compte paypal avec une adresse française, pour effectuer des achats en ligne, le hic c'est que paypal ne me permet pas d'envoyer mes articles vers l'Algérie . J'ai fait une capture d'écran, mais j'ai pas pu l'insérer, bref, c'est le message que j'ai eu http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/26/130826080048977708.jpg T'as pas besoin de mettre france pour effectuer des achats en ligne. Tu mets algérie et tout fonctionne normalement. Il suffit d'attacher une carte prépayée (mastercard ou visa) à ton compte. paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Attention au pishing quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornella.dz Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2013 Mes algerie ? enfin pour ma part j'ai une carte visa AGBank avec paypal en algerie et ça marche nickel, mais je n'ai jamais fais de livraison donc je ne sais pas si c'est autorisé. Une cb et un compte paypal et t'as jamais effectué d'achat en ligne??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornella.dz Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2013 T'as pas besoin de mettre france pour effectuer des achats en ligne. Tu mets algérie et tout fonctionne normalement. Il suffit d'attacher une carte prépayée (mastercard ou visa) à ton compte. paypal. C'était justement pour éviter de le lier avec une cb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminerage Posté(e) le 26 août 2013 Share Posté(e) le 26 août 2013 Ne fais jamais de livraison vers l’Algérie sous peine de payer une énorme taxe douanière fais toi livrer chez des amis ou de la famille en France (pas évidant) et débrouille toi par la suite pour rapatrier tes achats Pour ta carte tu peux très bien mettre ton adresse d’Alger pour ton compte Paypal cela fonctionne normalement simplement certain site de vente n'accepte ses transactions généralement En plus pour les achats tes pas obliger de passer par Paypal si tu as une CB simplement fais attention ou tu fais tes achats utilise un clavier virtuel sécurisé (Kaspersky) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornella.dz Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2013 ornella pays jai mis pays france et jai déja fait des achat sur ebay mais sur asos pas encor mais ça ne marche pas pour moi, j'ignore pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornella.dz Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2013 Ne fais jamais de livraison vers l’Algérie sous peine de payer une énorme taxe douanière fais toi livrer chez des amis ou de la famille en France (pas évidant) et débrouille toi par la suite pour rapatrier tes achats J'ai pas de la famille en France, et mes amies ne rentrent pas, pour la douane, il faut juste ne pas commander des trucs électro, ou relous, juste des petits colis que je reçoive par poste, il y'en a pleins qui le font, n'ont eu aucun problème Pour ta carte tu peux très bien mettre ton adresse d’Alger pour ton compte Paypal cela fonctionne normalement simplement certain site de vente n'accepte ses transactions généralement En plus pour les achats tes pas obliger de passer par Paypal si tu as une CB simplement fais attention ou tu fais tes achats utilise un clavier virtuel sécurisé (Kaspersky) j'ai pas de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornella.dz Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2013 On vient de me restreindre mon compte PP Nous avons besoin de vous pour résoudre un problème sur votre compte. Le temps de résoudre ce problème, nous avons temporairement restreint les fonctionnalités de votre compte. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas pouvoir accéder totalement à votre compte PayPal. Nous souhaitons travailler avec vous au rétablissement aussi rapide que possible du fonctionnement normal de votre compte. Quel est le problème ? Nous avons remarqué récemment des activités inhabituelles sur votre compte PayPal, qui pourraient constituer un risque élevé. Numéro de dossier : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Que pouvez-vous faire ? La plupart du temps, il s'agit de nous fournir davantage d'informations sur votre compte ou sur les dernières transactions que vous avez effectuées. Pour nous aider à résoudre le problème et savoir ce qu'il est possible de faire ou non avec votre compte jusqu'à la résolution du problème, connectez-vous à votre compte et accédez au Gestionnaire de litiges. Cordialement, PayPal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 bonjour j espere que le probleme a été réglé ! sinon vous pouvez avoir un compte paypal algérien et activé ( par un compte bancaire US et une carte master ou visa) je pense que vous n aurai aucun problem a acheter sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés