cosinus85 Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, J'ai deposé dernierement un dossier LPA. Est ce que j'ai le droit de deposer un dossier AADL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 salam je crois pas non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu as le droit de disposer où tu veux ! tant que tu n'as pas encore bénéficié de quoi que ce soit et quand ton nom apparaît sur la liste des bénéficiaires sur plusieurs programmes et ils te demanderont de renouveler ton dossier, tu renouvelles sur le programme que tu veux et les autres dossiers tu t'abstiens, ils vont donner ta place à un autre t’inquiètes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu as le droit de disposer où tu veux ! tant que tu n'as pas encore bénéficié de quoi que ce soit et quand ton nom apparaît sur la liste des bénéficiaires sur plusieurs programmes et ils te demanderont de renouveler ton dossier, tu renouvelles sur le programme que tu veux et les autres dossiers tu t'abstiens, ils vont donner ta place à un autre t’inquiètes pas. Merci khaled pour ta reponse Bonjour, Il y'a quelqu'un qui m'a dit que j'ai deposé dans les deux formules et il a eu des problemes ils allaient lui donner un appartement mais quand ils ont detecté l'anomalie ils ont puni et il a été disqualifié je veux bien avoir une reponse fiable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 De rien cosinus85, Toi, sur la déclaration sur l'honneur, tu déclares que tu n'as bénéficié d'aucune aide de l'Etat ? ce qui est vrai donc où est le mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2013 De rien cosinus85, Toi, sur la déclaration sur l'honneur, tu déclares que tu n'as bénéficié d'aucune aide de l'Etat ? ce qui est vrai donc où est le mal ? Oui au moment du depos oui je declare que je ne possede aucun bien. Mais on sait jamais avec ses gens tous est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui au moment du depos oui je declare que je ne possede aucun bien. Mais on sait jamais avec ses gens tous est possible. Je suis sur de ce que j'ai dit, mais dimanche inchallah je vais me renseigner pour encore te confirmer cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2013 Je suis sur de ce que j'ai dit, mais dimanche inchallah je vais me renseigner pour encore te confirmer cela Merci Khaled J'attend ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Salam, désolé pour le retard, après renseignement, j'ai pu confirmé mes dires, tu peux déposer un dossier pour chaque programme ( LSP, AADL etc ) l'essentiel tu ne déposes pas 2,3,4.... dossiers du même programme auprès de plusieurs commune d’Alger ou hors wilaya d’Alger ou auprès de plusieurs direction régionale parce que maintenant le fichier est national et on peut détecter ta demande en double et bien sur win khradj assmak el lawel, tu complètes ce dossier et tu laisses tomber les autres demandes Bonne chance Modifié le 9 septembre 2013 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Salam, désolé pour le retard, après renseignement, j'ai pu confirmé mes dires, tu peux déposer un dossier pour chaque programme ( LSP, AADL etc ) l'essentiel tu ne déposes pas 2,3,4.... dossiers du même programme auprès de plusieurs commune d’Alger ou hors wilaya d’Alger ou auprès de plusieurs direction régionale parce que maintenant le fichier est national et on peut détecter ta demande en double et bien sur win khradj assmak el lawel, tu complètes ce dossier et tu laisses tomber les autres demandes Bonne chance Salut Khaled merci pour les renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés