Arthur Posté(e) le 9 septembre 2013 Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour J'ai une imprimante epson xp205, le pack de ces cartouches d'encre se vendent entre 1600 et 2000 da, je me suis renseigner sur les cartouches rechargeables et ont m'a dit qu'ils sont déconseillé pour les imprimante qui ne sont pas beaucoup utilisé, genre une fois tout les 3 jours, car l'encre dans la tête peut sécher, mais je ne comprend pas pourquoi vu qu'une cartouche rechargeable est conçus comme les autre non rechargeable avec la seul différence qu'on peut la remplir d'encre quand elle se vide Que ce que vous me conseiller a propos des cartouches rechargeables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2013 up..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2013 up..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 down LOL je connais la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2013 moi qui pensais avoir eu une réponse je découvre que c'est un trolleur qui troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalido1985 Posté(e) le 26 février 2014 Share Posté(e) le 26 février 2014 meme le cartouche original si vous n'utilisez pas l'imprimante beaucoup lencre secher dans la tête spécifiquement si vous laisse sans cartouche a lintérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant