algerlive Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, Je viens de faire mon inscription sur le site aadl, mais avec le numero du permis de conduire et non par le numero de la CNI, je me demane si ca va etre rejetee ou pas ma demande en plus ya meme pas ou demander ou faire une rectification, Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milwood Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 bonjour j'ai presque le meme probleme sauf que moi je suis pas encore inscrit....moi j'ai pas de CNI et est ce que c'est possible l'inscription avec le n° DU PERMIS DE CONDUIRE MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 tu peux changer ce que tu as mis sur le formulaire apres inscription en visitant ce lien http://inscription.aadl.dz/aadledition.html et si tu ne veux pas avoir de probleme, tu dois faire un dossier pour une nouvelle CNI et modifier les infos sur le formulaire aadl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 tu peux changer ce que tu as mis sur le formulaire apres inscription en visitant ce lien http://inscription.aadl.dz/aadledition.html et si tu ne veux pas avoir de probleme, tu dois faire un dossier pour une nouvelle CNI et modifier les infos sur le formulaire aadl. tu peux modifier tes informations quand tu es sur consultation du dossier toi ? j'ai seulement accès a l'accuse de réception et a la déclaration sur l'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 septembre 2013 Share Posté(e) le 17 septembre 2013 bonjour j'ai presque le meme probleme sauf que moi je suis pas encore inscrit....moi j'ai pas de CNI et est ce que c'est possible l'inscription avec le n° DU PERMIS DE CONDUIRE MERCI D'AVANCE C'est possible. Il suffit de laisser la case vide et voir en rouge ce qui est proposé de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 26 septembre 2013 Share Posté(e) le 26 septembre 2013 Moi aussi j'ai essayé l'édition mais ce n'est pas possible apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés