aminerage Posté(e) le 16 septembre 2013 Share Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour voici se que je vend Je met en vente : Lien : Rampage IV Formula/BATTLEFIELD 3 | Republic of Gamers Date d'achat :05/06/2012 Facture : Non Garantie : Non Bundle : Boite d'origine + notice Remise en mains propre : Région d'Alger ou chez Geekzone Prix de vente : 42000DA avec waterblock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 septembre 2013 Share Posté(e) le 20 septembre 2013 Photos réelles du produit sinon je supprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 24 octobre 2013 Share Posté(e) le 24 octobre 2013 Salam es ce que la carte est tjr dispo? sinon es ce que tu la vend sana water bloc? de quel water bloc sagit il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés