mouradski Posté(e) le 26 septembre 2013 Share Posté(e) le 26 septembre 2013 l'Ibiza c'est pire à l'intérieur... on n'est plus amis Sinon, je sais que c'est une histoire de gout, la Ford est une très belle voiture avec des moteurs reconnus pour leur souplesse, mais vraiment l’intérieur est vraiment old scool, on est envahi de gros boutons L’intérieur d'une Ibiza ne vaut pas celui d'une 208, mais dire que c'est moche, chui pô d'accord PS : sinon @Devil-Boy, on réclame une photo de l’intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 L’intérieur d'une Ibiza ne vaut pas celui d'une 208, mais dire que c'est moche, chui pô d'accord PS : sinon @Devil-Boy, on réclame une photo de l’intérieur Wallah gheir c'est moche, à part le volant et les compteur, la planche de bord j'apprécie pas du tout... Elles arrivent sur l'autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 Elles arrivent sur l'autre topic. J'attends de voir, sinon j'ai créé un topic pour le rodage, ça pourrait t’intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 on n'est plus amis Sinon, je sais que c'est une histoire de gout, la Ford est une très belle voiture avec des moteurs reconnus pour leur souplesse, mais vraiment l’intérieur est vraiment old scool, on est envahi de gros boutons L’intérieur d'une Ibiza ne vaut pas celui d'une 208, mais dire que c'est moche, chui pô d'accord PS : sinon @Devil-Boy, on réclame une photo de l’intérieur Je n'aime pas trop l'intérieur de la 208, le volant et tout et puis, le volant de l'ibiza fr et ses sièges baqués reste sublimes même si la planche de bord est un peu "simple". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 qu'en pensez vous de la greatwall florid, c'est une marque chinoise je sais mais je la trouve plus intéressante qu'une voiture française au même prix, elle est par exemple moins chère qu'une clio compus et plus puissante en plus esthétiquement pas trop mal, mais est ce qu'elle est fiable et la pièce est ce qu'elle est disponible et à quel prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés