dzcccam Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour, nous mettons en vente la carte wifi Alfa originale (acheter en Allemagne) modèle AWUS036H avec son antenne 5dBi ainsi qu'une 2eme antenne de type "Outdoor" omnidirectionnelle de 12dBi Prix du pack antenne + carte wifi Alfa originale: 8.000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 SAlam, Et juste la carte Alfa, elle fait combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2013 Aïe mon ami, le kit vient d'être vendu aujourd'hui sur forumdz. Désolé, mais pour la carte j'en ramènerais d'autres prochainement, je te dirais. All right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés