anubis_1001 Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Barack Obama voulait repeindre la Maison Blanche. Il a convoqué trois entrepreneurs de différents pays. Le chinois d'abord, a demandé 3 millions de dollars. Le deuxième, un allemand, a demandé 7 millions de dollars. Et le troisième a demandé 10 millions de dollars. Le Chinois a déclaré: un million pour le prix de la peinture et un million pour le service et un million de bénéfice pour moi. L’allemand a dit: 3 millions pour le prix de la peinture et 2 millions pour le service et 2 millions de bénéfice pour moi. Le troisième a pris Obama dans un coin et lui a dit: 3 millions pour toi et 4 millions pour moi et 3 millions pour le chinois... . . quel est le pays du troisième?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 septembre 2013 Share Posté(e) le 22 septembre 2013 Algérie LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 salam ça s'appelle "montage cappuccino" made in DZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 je viens de la voir sur FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés