Jump to content

conseil pour un cadeau

Recommended Posts

Les jeux se vendent sur le marché mais seulement les originaux (7000-8000 da ?!). La 3DS n'as pas été craké pour l'instant.

Mon conseil :

Si tu as de l'argent/Tu aimes les jeux de Nintendo ( Mario/Zelda/Metroid etc ) Go 3DS

Si tu veux juste jouer => PSP

Have Fun

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @wosiris tu as pu atteindre une sync de 26 megas car ton SNR est reglé sur 6 (par le modem ou par AT? je n'en sais rien!) ;dans mon cas j'ai un debit sync de 19.5 megas car mon snr est a 8.7db ! faut que je trouve un moyen de le baisser a 6.4db pour etre "GOOD"; en europe l'operateur le fait facilement....en ALGERIE c'est probablement de la science fiction ! je vais essayer de bricoler mon modem via le "hack telnet" ca pourrait marcher mais peu de chance... @parazitenew j'ai l'impression que par DEFAUT AT opte pour un SNR de 9db (cela se faisait dans plusieurs pays europeens...il y a 10 ans) si j'opte pour 20 megas...zaama mon snr baissera a 6.4 ? aucune idée avec AT tout est aleatoire.... un avis @Hicham ?    
    • Oui c'est ce que je pensais, mais je me suis dis on ne sait jamais. Merci
    • séance de test aujourdhui avec le Dlink ddwrt, des PING que j'arrive pas a y croire ( ADSL) j'ai activé le TCP-Packet Priority peut etre que le test utilise ca ?
    • LONG CCCAM  SKY, TNT, OSN....... https://www.up-4ever.org/ucqxm2jb48ic
  • Create New...