algerlive Posté(e) le 24 septembre 2013 Share Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour, je veux savoir si y'a possibilité d'utiliser une autre puce sur la clé nedjma model Lonsai LS 100, si y'a moyen de desimloquer le clé, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour, je veux savoir si y'a possibilité d'utiliser une autre puce sur la clé nedjma model Lonsai LS 100, si y'a moyen de desimloquer le clé, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour, je veux savoir si y'a possibilité d'utiliser une autre puce sur la clé nedjma model Lonsai LS 100, si y'a moyen de desimloquer le clé, merci d'avance Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?43000-N-vigui-free-avec-clé-nedjma-Lonsai-LS100#ixzz2lUIzDrJp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 novembre 2013 Share Posté(e) le 23 novembre 2013 Ok on a compris je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2013 mais aucune réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 donc personne n'a de solution. c'est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 29 novembre 2013 Share Posté(e) le 29 novembre 2013 salut dc-unlocker or Vygis dongle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2013 salut dc-unlocker or Vygis dongle jai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 Salem c'est des dongle pour débloquer ton truc sans ça tu peut pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2013 mais y'a t-il un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 5 décembre 2013 Share Posté(e) le 5 décembre 2013 ton mieux et de y'aller chez un pro de gsm qui fait le déblocage des mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2013 alors c'est possible d'avoir un logiciel pour débloquer ma clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 8 décembre 2013 Share Posté(e) le 8 décembre 2013 je me demande quel sim tu veux utiliser autre que celle de nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2013 navigui free de mobilis je me demande quel sim tu veux utiliser autre que celle de nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2013 hey ho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 hey ho. http://tools.texby.com/unlock-codes/huawei/ regarde si ca peut aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik23 Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 voila un tuto juste tu activer le code pin de la sim tu la met sur la clé nedjma , apré sur parametre tu regle le reseau recherche manuel tu choisi le reseau qui convient a la sim tu selectionne et te connecte normalement NB : juste avec mobilis verifie le nom du point d'accés et nom d'utilisateur et mot de passe qu'il soit internet et pas inernet voir ici http://akbirock3.blogspot.com/2013/10/FaCon-de-decrypter-la-nouvelle-cle-nedjma-LS100-de-touche-etoile-pour-travailler-sur-tous-les-reseaux-libre.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nortechplus Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés