novice16 Posté(e) le 27 septembre 2013 Share Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour je cherche l'adresse et le telephone des maisons des vieux d'alger, on ma dit qu'elle se situe à Daly Brahim si je ne me trompe pas, j'ai fais une recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé; Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2013 je relance le sujet dans le cas ou une personne dispose des informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 28 septembre 2013 Share Posté(e) le 28 septembre 2013 salam va au vieux centre historique de DELY BRAHIM là où vend de la faïence ... et demande où ce trouve dar el 3ajaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2013 j'y suis allé aujourd'hui la ou en vends la faience et on me la montré merci pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés