Jump to content

Avast! 2014 Maintenant Disponible !


Hicham
 Share

Recommended Posts

Antivirus : avast! 2014 est disponible

 

avast-logo_0096006401485882.png

 

AVAST Software publie avast! 2014 ou 9.0 avec toujours la populaire version gratuite.

L'éditeur AVAST Software revendique près de 200 millions d'utilisateurs pour sa solution de sécurité avast! dont l'édition 2014 - ou avast! 9.0 - est désormais disponible. Quatre éditions sont proposées. La base commune est l'antivirus gratuit à laquelle s'ajoutent des protections supplémentaires à mesure que l'on monte dans la gamme.

 

avast-2014-editions_00FA000001485902.jpg

 

À la veille de la sortie de Windows 8.1, avast! 2014 est annoncé entièrement compatible avec le système d'exploitation. L'interface utilisateur a une nouvelle fois été remaniée afin de permettre une meilleure visibilité des fonctionnalités proposées.

Avec un petit côté Modern UI, des vignettes peuvent être ajoutées en page d'accueil afin d'accéder rapidement à des outils de sécurité. C'est par ailleurs une interface similaire entre la version gratuite et payante. Pour l'éditeur, c'est une manière de faciliter le cas échéant la mise à niveau.

 

avast-2014-accueil_00FA000001485922.jpg

 

Un sérieux ménage a été fait du côté de la protection proactive avec le choix d'activer ou pas trois agents ( Fichiers, Mail, Web ). Auparavant, ils étaient bien plus nombreux. La mise à jour de la base virale est plus fréquente. Plus de 250 micro mises à jour par jour afin " d'améliorer la détection et la prévention de 0-day ", précise le directeur technique d'AVAST.

 

avast-2014-agents_00FA000001485892.jpg

 

L'analyse est promise jusqu'à dix fois plus rapide pour des contenus textes et deux fois plus avec des fichiers exécutables. La technologie de protection DeepScreen a été renforcée. Elle permet une prise de décision en temps réel par l'antivirus lorsqu'un fichier inconnu est exécuté.

Parmi les nouveautés, un mode durci s'adresse aux utilisateurs novices. Ils peuvent opter pour un mode où l'exécution de tous les fichiers suspects est bloquée. En matière de Web, un plugin Do Not Track - contre le pistage - pour navigateur est proposé.

 

avast-2014-mode-durci_00FA000001485912.jpg

 

Il est en outre possible de créer un disque de secours sur USB ou CD. Bootable, il pourra être utilisé pour une analyse antivirus et une désinfection sur un PC.

 

avast! 2014 peut être téléchargé via le site de l'éditeur où des détails supplémentaires sont donnés.


Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • je voulais partager avec vous un truc qu'un ami m'a montré ce matin ! je ne savais pas que ca existait dans cette mesure... https://www.omodoo.com/   ce site vous permet de reserver des hotels en ligne dans plusieurs pays dans le monde...et de payer ici en dinars... le choix est bien plus vaste qu'en agence de voyage...et c'est tres bien fait. Par ailleurs il y a souvent des promos...vu que les prix sont ceux d'europe et donc varient... le paiement se fera en cash/virement dans leurs bureau a alger-BEZ   si vous avez deja utilisé ce service priere de faire un retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Bonjour,   j'ai depuis plusieurs mois un problème de hausse de ping et/ou perte de paquets ( j'arrive pas à savoir ) et ce chaque 5/10 secondes: mon ping passe de 60ms a 200ms pendant une fraction de seconde ce qui est très peu mais ça suffit a rendre l'expérience de jeu insupportable, et ça arrive à n'importe quelle heure de la journée que je sois seul à utiliser la connexion internet ou pas.   En aout dernier,j'ai aperçu un changement dans les stats du modem, l'interleaver depth est passé de 64/8 a 384/8 et le delay ainsi que l'INP ont changé. résultat :  j'avais une connexion beaucoup plus stable et je n'avais plus ce problème de ping ! ça a duré plusieurs semaines comme ça et quand je suis passé à l'abonnement 20 méga il m'ont diminuer l'interleaver depth et j'ai eu de nouveau ce problème de ping   ma question est la suivante : ce problème peut-il vraiment venir des valeurs de l'interleaver depth ? si oui y'a t'il un moyen de modifier les valeurs de ce dernier ? 
    • merci pour votre réponse je vais me renseigner sur ça 
×
×
  • Create New...