yasser Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Twitter, j'arrive a me connecté à mon compte sur mon iPad mais pas sur mon iPhone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 fonctionne très bien sur mon iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 Quelle application utilises-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2013 Twitter biensur, que j l ai téléchargé de l AppStore, mon problème quand j essaye de me connecter, un massage aparais disant que soit mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est faut alors qu'ils sont belle et bien correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) Vérifie que tu tapes les minuscules et les majuscules correctement, ou bien écris le sur l'application Notes, et fais un copier/coller. Vérifie dans les réglages->Twitter-> tout en bas de la page que tu as donné ton accord à l'appli pour se connecter . Sinon, essaie twitio, twitlogix, tweetbot, twitterriffic ou neatly, la dernière est gratuite et bien Modifié le 18 octobre 2013 par sympho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2013 Problème résolu , c t un problème de synchronisation heure et date, il faut les changer au mode automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés