mafiaalgeria Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) salam alikom je cherche des joueurs algériens qui joue a btf 4 , cod ghost ou fifa 14 sur PC, alors n’hésitez pas a poster vos ID le mien origin : nadjibl19 ; steam: mafiaalgeria19 Modifié le 10 novembre 2013 par mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezou Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 salam; moi je joue a fifa 14 sous ps3 :" chebchi " si tes intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2013 j'ai oublier de préciser , je joue sur pc merci quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Prochainement Battlefield 4, j'attends ma licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2013 je viens de prendre une premium ça déchire btf quoi que je suis nul mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 autre HS, bientôt sur bf4 auss, j'attends ma config, mais vous pouvez m'ajouter dès maintenant : "mouradski_21" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza007 Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) iD: NTikKho sur battlefield 4 et 3 - Fifa 2013 2014 - Need for Speed Rivals[h=3][/h] Modifié le 23 décembre 2013 par Hamza007 Need for Speed Rivals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 Diroulna bon prix on vient tout de suite sur FIFA et BF4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2013 j'ai pris fifa a 22 euro sur g2a.com ! et btf 4 a 77e (premium) sur ebay (35e de base + china rising) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2013 après 30 heures sur btf et 30heures sur cod , je vous conseil de prendre BTF , call of duty ghost est vraiment de la merde avec un graphisme vraiment pourri (je joue en ultra ), gameplay pareil, que des campeurs ,meme black ops 2 est vraiment mieux que ce dernier (et de loin)... bref j’étais un fanboy COD (+3000h ) mais la je vote pour battlefield 4 :/ ghost ma vraiment déçu et je regrette mon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 23 novembre 2013 Share Posté(e) le 23 novembre 2013 billal1984 sur stream et origin , même moi j'étais un fan de COD depuis son début, mais depuis que je joue sur le BTF 3 en ligne, j'ai changé mon avis, et je vais opter pour cette semaine pour une licence BTF 4 , à 6500 DA , en terme de graphisme loin du COD GHost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasiel Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 lacasta12 sur origine sarevoke1986 sur steam / BTF -Bad Company 2 -Btf3 -Fifa 14 . merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés