anubis_1001 Posté(e) le 20 novembre 2013 Share Posté(e) le 20 novembre 2013 Et non, ce n'est pas la victoire de la France qui est fêtée mais bien celle de notre pays. Tout un symbole! On dirait que la France va payer les années qu'elle a passé à coloniser l'Algerie au double voir au triple XD. Je dirais qu'elle l'a bien cherché. Regardez par vous-même: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 novembre 2013 Share Posté(e) le 20 novembre 2013 wlad bladi oui, bessah haywanat, je dois l’admettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Wlad bladi? Ils sont nés en France, je n'ai rien a voir avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés