ColdFire Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Salam le nom de l'opérateur Nedjma deviens officiellement Ooredoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Pas encore le cas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 pas le cas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Pour ma part je ne suis pas encore passé à ooredoo mais je suis passé à la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 c'est OK sur mon GS4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Pour ma part je ne suis pas encore passé à ooredoo mais je suis passé à la 3G Excellent débit ! Sinon pour mon cas, il m'affiche bel et bien Ooredoo sur la recherche du réseau, mais en automatique ça reste Nedjma. Modifié le 22 novembre 2013 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés