simsim16 Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Bonjour SVP, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider quant au meilleur abonnement/serveur sur un recepteur Forever HD 7830, sachant que je suis abonné chez nasscam qui marche bien si ce n'est qu'il arrive à terme dans 3 jours et les dernières coupures sur canal plus. un fournisseur d'abonnement m'a informé que le cccam ne convenait pas pour ce démo, est-ce vrai? merci de votre réponse et aide précieuse Modifié le 24 novembre 2013 par simsim16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hordlord Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 CCam marche parfaitement avec le plugin Xclient...il faut trouver juste de bons serveurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim16 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2013 merci hordlord pour votre réponse,.... il faudra donc reperer le fournisseur et demander aux abonnés s'ils sont satisfaits.. Please: auriez vous une adresse d'un fournisseur sérieux sur alger et périphérie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 23 février 2014 Share Posté(e) le 23 février 2014 bonjour à tous; voilà j'ai un petit problème avec mon nouveau récepteur starsat 2000hd hyper, comme j'ai pas d'adsl chez moi, je veut me connecter à l'aide de ma clé 3g de mobilis; mais voila il y a un message d'erreur qui m'indique dial setting invalid. une aide serait la bienvenue. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés