GoLLuM13 Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 il n'est pas bon, il est juste excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 Geekzone le vend 31000 da ce qui fait 5000 da de plus ce qui est énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 franchement a ce prix n’hésite pas c'est le prix d'un 24 pouces ,je peux pas riposter la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2013 Salam, C'est bon j'ai acheté le LG 27" de chez Lamis, et quoi dire, derba, passé d'un 19" à un 27" c'est juste waw !! Merci pour vos conseils et @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 bessahtek mfa j'espère qu'il t'a plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 bsahtek mfa, et si tu compare les couleurs avec un autre écran (cote à cote) tu seras encore plus bluffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés