dady666 Posté(e) le 8 décembre 2013 Share Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour ayant eu plusieur coupure de cable exterieur aerien noir, j aimerai savoir si ce cable rigide noir est en vente , vu qu algerie telecom ne viennes jamais, svp quel est le nom ou reference du cable extern en cuivre , où peut on le trouver, si vous connaissez un site ou un magazin en europe , n hesitez pas a joindre le liens. Merci de votre aide ceci pourrez soulager ma souffrance depuis 5 ans deja.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 faut deja preciser de quel cable tu parle, car c'est plutot vague, si c'est le cable reliant la boite de commutation a ta prise telephonique, tu peux le remplacer par une paire de cuivre non torsadé, a condition que ce soit du mono brin, le multibrin risque d'attenuer le signal dans ce cas. faut aussi choisir un cable de meme section, mais au final, le principal soucis c'est d'acceder a la boite de commutation, et savoir ou brancher, il est interdit d'y toucher car c'est la propritété d'AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour,le cable normalement AT qui le remplace gratuitement mais comme c un pays de mer........ je l'ai acheter moi même auprès d'une boutique d'accessoires d'Electricité,pour le remplacement il faut les contacter voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés