achayan Posté(e) le 13 décembre 2013 Share Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour les amis Voila j'arrete pas recevoir des appels inconnus sur mon tel puce Nedjma J'ai essayer de bloquer avec renvoi et tous mais rien Quelqu'un pourrai t-il m'aider pour démasqué avec astuces ou autres merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 13 décembre 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 13 décembre 2013 Salam Ton téléphone n'a pas l'option de rejet des appels anonymes dans ses paramètres? C'est un quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achayan Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour mon ami C'est un simple Nokia 301 On ma parle d'une astuce comme le renvoi d'appel mais pas eu de résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés