ChewingGum Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Oui je trouve ça bien aussi ! Moi par exemple il me reste 1go j'ai toute les barres ya écrit HSPA la lumière est violette ou lakhlaye3 3g+ j'ai fais le test ce matin et deux fois cette après midi j'ai toujours le même résultat Alors 1.41 wela 1.09 c'est kif kif pour moi... Modifié le 2 janvier 2014 par ChewingGum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamitor Posté(e) le 8 janvier 2014 Share Posté(e) le 8 janvier 2014 Salam; ton problème et simple, y a deux type de galaxy tab 2, l'une et compatible 3g++ (HSDPA) et l'autre et compatible 3G(CDMA) et 4G, pour faire simple et te facilité la tache, la différence entre ces deux modèles et dans la SIM. La compatible 3G++ utilise la mini sim (comme les iphone 4g ...) et la deuxième utilise des sim normale. Alors, si ta tablette et une (CDMA), donc une SIM normale, tu ne peut l'utiliser avec la 3G de mobilis car elle est tout simplement incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Salam; ton problème et simple, y a deux type de galaxy tab 2, l'une et compatible 3g++ (HSDPA) et l'autre et compatible 3G(CDMA) et 4G, pour faire simple et te facilité la tache, la différence entre ces deux modèles et dans la SIM. La compatible 3G++ utilise la mini sim (comme les iphone 4g ...) et la deuxième utilise des sim normale. Alors, si ta tablette et une (CDMA), donc une SIM normale, tu ne peut l'utiliser avec la 3G de mobilis car elle est tout simplement incompatible. En effet, ce matin j'y suis allé voir le service technique, et une fois dans le bureau d'un technicien, j'ai lui expliqué le blem, après il a appelé le chef d'agence de mobilis pour qu'elle me change la sim, et quand j'ai suis revenu dans l'agence, on m'a changé la sim, mais au début ils ont eu de mal, c'était un peu la galère, même avec le petit sim (la nouvelle), toujours pas de 3G dans la tablette, après un gars m'a dit que c'est juste un problème de réseau.. ! (genre il veux me rendre la tablette et qu'il voulait me dire : (ASBOR), j'ai lui dit, ya weldi rahi temchi impec sur PC via la clé usb, et la 3G de Ooredoo marche très bien, c'est un problème de configuration, et non pas de réseau. Après quelques minutes, un autre gars je le vois de loin entrain d'essayer de la faire marcher, quelques instants plus-tard, il a réussi ! ENFIN Maintenant j'ai besoin d'info, puisque mon ami 3andou l'offre de 4Go @ 3000 DA/Mois, si par exemple après les 30 jours, il me reste 1Go, il faut quand même que je recharge je paye 3000 DA pour recharger 4Go ou il faut que je consomme la totalité des 4Go pour pouvoir recharger? Parce que je comprends pas comment ça se passe, si vous pouvez me informer comment ça marche SVP, et c'est quoi le code à taper pour voir combien il me reste? Par exemple avec Ooredoo, je compose *200# et je peux voir combien il me reste. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Bah je crois que si à la fin du mois il te reste 1Go, bah pour le mois suivant ils vont disparaître, on peut pas les accumuler en fait ! Sinon, il a fait quoi pour te la faire marcher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Sinon, il a fait quoi pour te la faire marcher ?? après avoir changé la puce, (une mini), dans : Nom d'utilisateur : internet au lieux de mobilis internet Et pour le code à entrer pour voir combien il nous reste ? J'ai essayé *600# ce n'est pas le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Le code est *222# mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés