VAHYSU Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 y a t'ils des joueurs ou des tournois bf2 en LAN ou sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 he sais pas en tt cas ya des joueurs de COD4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 BF2 y'a des tournois officiels bien sur, en Algérie je ne sais pas, il n'a pas l'air bien connu ce genre la bas et pourtant il est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Je jouais a BF2, mais plus mnt, CoD 4 Powaaaaaaah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 xd hakim, vive cod4 mais sur steam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2008 bf2 est meilleur aussi sur internet je joue depuis plus de 1 an avec des amis sur internet et je ne mon lasse pas et j'attend avec impatience le BF3, voila un aperçu de mes stats http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=84198193 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 tu joues sur des serveurs officiels ? edit : ça a l'air tres complet il ya des vehicules chars avions anti aériens etc .. ça me semble joli ce BF2 , ya des serveurs cracké pr jouer depuis l'algérie avec un bon ping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2008 oui tu peut trouvé des serveurs cracké avec un bon ping sur fawri ou easy ou anis biensur mais ya pas l'evolution des grades, pour cela il te fau une clé biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 ah , je prefere cod4 alors là au moin sans clé on peut avoir l'evolution des grades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 ah , je prefere cod4 alors là au moin sans clé on peut avoir l'evolution des grades Je pense pas que cela soit comparable BF2 et CoD4 qui sont les deux d'excellents jeux. Personnellement je n'ai pas encore joué à CoD4 (j'ai une GeForce 6100 et je me dis que c'est pas suffisant). Mais j'ai déjà joué à BF2 et je peux dire que c'est troooop troooooop fun ! C'est vraiment extra, il y a tout une panoplie d'équipement, de tank à l'hélico de transport de troupes. J'peux te dire que quand t'es pilote y'a de quoi stressé ou quand tu es embarqué dans une hélico et que tu sautes au parachutes ca te fait entré dans le jeu. Tu peux resté camouflé dans les hautes herbes pour faire des embuscades...etc. C'est vraiment prenant et les effets sonores sont très bien fait en plus. C'est surtout la liberté qui est interessante, celle de pouvoir par exemple arrêter une chaine de vehicule pour monter avec heu, prendre la mitrailleuse d'un véhicule...etc. Bref c'est très COOP et sans parler des privilèges de commandement...Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 les cartes doivent etre immenses alors , j'ai deja vu l'avion etc ça doit etre bien d'etre pilote et conduire les troupes ici ou là et revenir reconduire les autre , ou les ecraser contre une montagne pour le plaisir par exmeple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 yoop , cod4 et battlefield sont disponible en clé originales chez www.dz-key.com Have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2008 y a t'il des cybergames qui organisent des matchs bf2, nous sommes une dizaines de joueurs sur internet et nous cherchons des matchs en LAN. je comprand pas pq ce jeux n'a pas eu le succés qu'il mérite en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés