Abdelghanii Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour, J'ai viens de découvrir un site algérien qui donne les Documents technique de l'ingénieur gratuit www.USTHB.info 1)-Extrusion-soufflage et injection-soufflage A3700.pdf www.usthb.info/topic/3023-bibliothèque-techniques-de-lingénieur-extrusion-soufflage-et-injection-soufflage-a3700pdf/ 2)-Innovation - Concepts clés www.usthb.info/topic/3022-bibliothèque-techniques-de-lingénieur-innovation-concepts-clés/ 3)-Produits de charcuterie Saucisson sec www.usthb.info/topic/2739-bibliothèque-techniques-de-lingénieur-produits-de-charcuterie-saucisson-sec/ 4)-Essais non destructifs - Contrôle par.pdf www.usthb.info/topic/2738-bibliothèque-techniques-de-lingénieur-essais-non-destructifs-contrôle-parpdf/ 5)-Fibres agrosourcées Référence N2520 www.usthb.info/topic/2374-bibliothèque-techniques-de-lingénieur-fibres-agrosourcées-référence-n2520/ 6)-Convertisseurs photovoltaïques www.usthb.info/topic/2126-bibliothèque-techniques-de-lingénieur-convertisseurs-photovoltaïques/ 7)- Biomatériaux à base de phosphates de calcium www.usthb.info/topic/2125-bibliothèque-techniques-de-lingénieur-biomatériaux-à-base-de-phosphates-de-calcium/ 8)-Corrosion des matériaux dans l’industrie pétrolière www.usthb.info/topic/1364-bibliothèque-techniques-de-lingénieur-corrosion-des-matériaux-dans-l’industrie-pétrolière/ Même vous pouvez demander n'import quel document technique de l'ingénieur Bon courage inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifounizia82 Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Salam, Je te remercie pour les liens, les titres ont l"air trés importants sauf que je n"arrive pas á télécharger des livre et lorsque j"ai essayé le lien du site www.USTHB.info je ne pouvais pas l"accéder. peux tu me proposer une solution . Dois je utiliser mon compte fcbook? Merci d"avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelghanii Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour, Le site www.USTHB.info marche très bien, comme vous pouvez consulter: http://www.usthb.info/files/ Ou http://www.usthb.info/forum/73-demmandez-les-documents-techniques-de-l%E2%80%99ing%C3%A9nieur-gratuit/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés