dadou3x Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 je me demande si c'est possible de reconfigurer la Sep Up Box de l'assilabox pour avoir accès aux chaînes réservées à l'offre premium à savoir le bouquet Canal+ et ART, puisque les liens existent, ça devrait pas être trop difficile à faire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 je pense qu'il faudrait deja savoir par quelle systeme il distribue les chaines... Vous pensez que c'est en intranet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2008 je m'y connais pas trop, mais ça doit être un serveur vlc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2008 Any Idea? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés