Gosto Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 salam; je me demande combien va consommer un serveur Cccam en connexion 3G . pour être précis je veut savoir combien consomme une dreambox en méga octet par 24 Heure? (en tant que client ). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut pas grands choses, en 24 heure je pense pas que ça dépassera 2Mo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 salam Avant hier j'ai utilisé la clé 3G de Mobilis "offre darynet" sur PC et j'ai partagé cette connexion avec mon démo "Forever", j'ai regardé deux matchs sur JSC SPORT HD, j'ai donc consommé pas plus de 4méga Octet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 salam Avant hier j'ai utilisé la clé 3G de Mobilis "offre darynet" sur PC et j'ai partagé cette connexion avec mon démo "Forever", j'ai regardé deux matchs sur JSC SPORT HD, j'ai donc consommé pas plus de 4méga Octet. on regardant les matchs tu et concentrer sur la match ou les mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 @Youcef17fr: ha 3ayn hna w 3ayn lhih, kima sabni rabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 donc 60 MO pour 1 mois en cccam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 alors la 3G c'est bien pour un Serveur Sharing, au moins pour les personnes qui n'ont pas de l'ADSL peuvent utilisé leur Démodulateur pour voir les chaines avec la clé 3G pour 1500 DA par mois avec mobilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 il faut faire attention les gens, a vos mise ajour du windows, antivirus, et d'autre logiciel avec une mise ajour auto , et sinon il ya le netlimiter , vous pouvez bloquer completement un logiciel qui fait des mise ajour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 alors la 3G c'est bien pour un Serveur Sharing, au moins pour les personnes qui n'ont pas de l'ADSL peuvent utilisé leur Démodulateur pour voir les chaines avec la clé 3G pour 1500 DA par mois avec mobilis avec la 3g un ping un peut élevé (entre 130 et 240), donc tu ne recevra pas le code a temps, ce qui induira des freezes et des saccades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 salam Ya khouya crois moi qu'avec meme l'EDGE je regarde des matchs sans freezes ni saccades, j'ai testé avec Nedjma N'ternet et aussi avec Mobiconnect de Mobilis, et ça marche à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 Moi aussi j'ai testé avec de l'EDGE/3G, ça marche impec sans freezes avec un seul serveur connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Salam, Et pour jouer en ligne, genre BF4 sur pc, sa consommera beaucoup ou peu de mo par jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moanka Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) alors la 3G c'est bien pour un Serveur Sharing, au moins pour les personnes qui n'ont pas de l'ADSL peuvent utilisé leur Démodulateur pour voir les chaines avec la clé 3G pour 1500 DA par mois avec mobilisOui c'est très intéressant pour le sharing . Mais la cle Bronze de mobilis a 750 Da /30j, suffit pour le sharing. Modifié le 20 décembre 2013 par moanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solver Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 salaam, coment vous avez fait pour faire de sharring avec la clé 3g. Moi j'ai une clé nedjma 3g un condor 9090hd plus avec un abonnement 1 ans mais je ne sais pas comment configurer. merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 salaam, coment vous avez fait pour faire de sharring avec la clé 3g. Moi j'ai une clé nedjma 3g un condor 9090hd plus avec un abonnement 1 ans mais je ne sais pas comment configurer. merci bien repartage ta connexion internet via wifi de ton PC via "connectify me" par exemple, puis connecte ton demo avec ton pc en wifi pour acceder a l'internet 3G. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solver Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 merci pour ta reponse, mais je pense que mon recepteur condor 9090hd plus n'accepte pas le wifi. je ne sais pas si c'est possible de partager l'internet a travers un cable rj45 entre le recepteur et le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 cher solver , si ton condor 9090 possede un connecteur USB tu dois acheter un adaptateur wifi USB qui fait 1200 DA aprés tu connecte directement ton demo au modem wifi , pour ce qui est du Rj45 via carte reseau c'est impossible je crois car ton demo ne reconnait pas l'ethernet lan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 4 janvier 2014 Share Posté(e) le 4 janvier 2014 quelqun a tester clè nedjma chez moi ca na pas fonctioner sur demo par contre clè mobilis oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés