ColdFire Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Salam voila le jailbreak de iOS 7.X et finalement disponible depuis quelque minute Un tweet du célèbre pod2g vient d’annoncer que le jailbreak iOS 7 était disponible sur le site officiel http://evasi0n.com/ le jailbreak inclut tout les iDevices Voila les liens Windows Mac Os ------------------------------------------------ Un Grand merci à la team EVASION ------------------------------------------------ Modifié le 22 décembre 2013 par ColdFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubzezir Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 une petite question, j'aimerais upgrader mon iphone 4s (en 6.1 tout en gardant la baseband) qui marche avec une turbo sim chintok, es ce que cette dernière continuera de marcher ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 une petite question, j'aimerais upgrader mon iphone 4s (en 6.1 tout en gardant la baseband) qui marche avec une turbo sim chintok, es ce que cette dernière continuera de marcher ? merci logiquement oui, je l'ai fais avec un 4s, mais je sais pas si ma turbo sim est une chintok ou pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2013 une petite question, j'aimerais upgrader mon iphone 4s (en 6.1 tout en gardant la baseband) qui marche avec une turbo sim chintok, es ce que cette dernière continuera de marcher ? merci Personnellement j'ai un iphone 5 vec hiecard ça marche nickel en 7.0.4 j'ai un amis il faut upgrade et ça marche aussi mais il te faut je croix la dernier gevy sim parce que avec les premiers qui ont la mapi a faire je crois pas que ça marcherais :/ donc faut voir avec google pour confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 est ce qu'il propose un contournement pour le soucis avec icloud?? comme la hacktivation pour iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2013 est ce qu'il propose un contournement pour le soucis avec icloud?? comme la hacktivation pour iphone pour le moment non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 est ce qu'il propose un contournement pour le soucis avec icloud?? comme la hacktivation pour iphone Quel soucis ? je ne suis pas au courant du soucis d'icloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Quel soucis ? je ne suis pas au courant du soucis d'icloud. Salut, si tu achète une iphone qui est attaché à un compte icloud, lorsque tu upgraderas vers ios 7, tu ne pourras accéder au menu du tel qu'après avoir entré ton id et ton password d'icloud! C'est une sorte d'anti-vol, et y'a plein de gens piégés avec leur iphone et ipad bloqués ainsi! :"( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 et comment savoir qu'un iphone est déja attaché à un compte icloud ? je suis deja tombé dans la piege de la baseband 4.11.08, je prends plus de risques maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut, si tu achète une iphone qui est attaché à un compte icloud, lorsque tu upgraderas vers ios 7, tu ne pourras accéder au menu du tel qu'après avoir entré ton id et ton password d'icloud! C'est une sorte d'anti-vol, et y'a plein de gens piégés avec leur iphone et ipad bloqués ainsi! :"( Ok ok, j'ai eu ce ceci tout a l'heure et je pensais que c'etait un nouveau truc d'apple. Je l'ai surement activer moi meme sans me rendre compte. Merci pour l'éclaircissement. Par contre vu que j'ai tout sur iCloud j'ai galéré pour le restaurer vu que pour jailbreaké il faut que le tel soit vide ! En meme temps si tu ignore la restauration icloud a la 1ere activation tu ne pourras pas restaurer apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 J'ai réussi a passer l'authentification icloud, en le passant en mode DFU, puis restauration et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui, mais tu parles d'un iphone 4, mais pour les autres devices, c'est la merde!... PS: Tu as supprimé setup.app en SSH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui, mais tu parles d'un iphone 4, mais pour les autres devices, c'est la merde!... PS: Tu as supprimé setup.app en SSH ? non non, je parle d'un iphone 5 reçu de Norvège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Un tuto...Vite!!!! S'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 ce n'est pas seulement le icloud qui pose probleme, c'est l'activation de "find my phone", quand le idevice est d'origine douteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 mon iphone est déja relié à mon compte icloud et je peux le localiser, si je fais la maj va t il me renier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Bah forcément: NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Un tuto...Vite!!!! S'il te plait ben l'ami, très simple, je suppose que tu sais le passé en mode DFU j'avais au préalable télécharger le firmware 7.0.4, puis restauration en maintenant le boutton shift, et tu laisse faire. Comme je suis passé d'un iphone 4s à un 5, j'ai tt récupéré via le cloud . En espérant avoir été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui c'est clair, mais tous ceux qui ont fait ça ont été confronté de nouveau au problème d'activation iCloud... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 comme j le disais plus haut, le probleme d'activation icloud vient principalement de l'application "find my phone" ........... c'est pour ca que le lock icloud ne concerne pas tt ceux qui sont tombé sur des idevice douteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Ah ok, donc si le device n'est pas linké à cette appli, tu peux le bypasser aussi aisément! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 En fait, voici une bonne explication... http://www.imore.com/how-turn-off-find-my-iphone-remotely-and-bypass-activation-lock Ce ne sont pas tous les devices qui sont attachés à un compte icloud, sinon comment le savoir!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 ben c'est pas tt le monde qui a besoin d'utiliser icloud. pour le as de clandestinodz, le le precedent detenteur du phone a surement du oublier de reinitialiser le phone, du coup, t'as le lock, mais si il l'a viré de son compte icloud, en restaurant, tu l'utilise normallement. pour savoir, ya pas de moyen gratuit, c comme pour connaitre l'operateur d'un iphone locked, et savoir si c blacklisted ou non, faut payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés