sympho Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Apparement, d'après l'article de imore.com, si tu essaie de restorer ton iphone avec iTunes alors qu'il est lié à iCloud, celui-ci ne te laisse pas faire la mise à jour... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 si t'as le firmware sur ton pc, tu peux restaurer avec, sauf que ca bloquera a l'activation (la ou je bloque actuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 9 janvier 2014 Share Posté(e) le 9 janvier 2014 avez vous rencontrez le problème de l’exécution du code USSD ? sur le net y a ceux qui disent que ça provient d'Apple d'autre des turbo sim :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 janvier 2014 Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Des tweaks à nous conseiller sur iOS 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 9 janvier 2014 Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui, Activator applocker wifi booster iap-free CCquick Barrel Battery safe Bloard Bytafont 2 infinidock CCcontrols le meilleur appsync pour le pir@tage des applis cr@ckées Tether me SwipeshiftCaret Tone Enabler Voilà, de mémoire ceux que je te conseille sinon, voici une liste de compatibilité mise à jour quotidiennement: https://docs.zoho.com/sheet/published.do?rid=1m466b44658ede8d741fcabcefcdddbb03a2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui, Activator applocker wifi booster iap-free CCquick Barrel Battery safe Bloard Bytafont 2 infinidock CCcontrols le meilleur appsync pour le pir@tage des applis cr@ckées Tether me SwipeshiftCaret Tone Enabler Voilà, de mémoire ceux que je te conseille sinon, voici une liste de compatibilité mise à jour quotidiennement: https://docs.zoho.com/sheet/published.do?rid=1m466b44658ede8d741fcabcefcdddbb03a2e merci pour le partage des appz, y en avait que je connaissais pas. Je suggere aussi : alwaysclear (pour effacer les notifications d'un seul coup au Centre de notification) Disable parallax effect (c'est clair:) ) music box (telechargement de musique sans attente ou code a tapper) noslowanimations (tres bonne application qui desactive toutes les animations de transition) passwordpilotmodoki (sauvegarde le pass d'itunes, vous n'aurez plus a le retapper a chaque fois) Sicarius (mieux que Killbackground7) (pour fermer les applications d'un seul slide vers le haut dans le multi tache) Unlimtones (pour telecharger et changer les sonneries) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 ben c'est pas tt le monde qui a besoin d'utiliser icloud. pour le as de clandestinodz, le le precedent detenteur du phone a surement du oublier de reinitialiser le phone, du coup, t'as le lock, mais si il l'a viré de son compte icloud, en restaurant, tu l'utilise normallement. pour savoir, ya pas de moyen gratuit, c comme pour connaitre l'operateur d'un iphone locked, et savoir si c blacklisted ou non, faut payer Pour savoir si un IPhone est sur une liste noire ou pas (Black List), il y a un site gratuit : http://checkesnfree.com/ Vous avez 30 vérifications par jour Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Personne pour le problème d'ussd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 c'est quoi ce problème au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Par exemple quand tu tapes *200#, ça n'exécute pas le code, ça appelle directement et du coup ça ne marche pas ! J'ai une heicard avec petite manip du choix de l'opérateur puis reboot Modifié le 10 janvier 2014 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicky Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) merci pour vos infos Modifié le 25 janvier 2014 par Dicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés