GoLLuM13 Posté(e) le 25 décembre 2013 Share Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Salutation à vous sauriez vous par hasard où je pourrais me procurer sur Alger et ses environs, un adaptateur DisplayPort (mâle) vers HDMI (femelle) car tout ce que je trouve c'est miniDP vers HDMI et aussi un câble HDMI de 5 mètres car les plus long que j'ai trouvé sont de 1m50 et 2m00 je vous remercie d'avace Modifié le 25 décembre 2013 par GoLLuM13 ajout du lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 25 décembre 2013 Share Posté(e) le 25 décembre 2013 dhgate.com kayen koulechhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2013 merci de m'avoir répondu j'ai oublié de préciser, sur Alger et ses environs uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 25 décembre 2013 Share Posté(e) le 25 décembre 2013 tu trouveras ton bonheur cher GIGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2013 merci Clandestino, je vais revoir avec lui, peut être qu'il y a du nouveau depuis 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2013 problème réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés