fikka Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est quoi cette promotion AHDAR que je trouve sur le menu *720# sur ma Djezzy carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai recu un SMS que j'ai a peine lu hier, je crois que les communications vers djezzy sont gratuites après la deuxième minute ( la limite est de 30mn ) entre 0h00 et 18h et 3DZD l'unité vers les autres opérateurs. a confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 salam a priori elle a l'air cool cette promo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 salem « Promotion AHDAR ». Des appels gratuits vers le réseau Djezzy après la 2ème minute. Une tarification avantageuse à seulement 3DA/30sec vers les autres réseaux nationaux. L’abonnée Djezzy Carte peut bénéficier de tous ces avantages de Minuit à 18H. Il vous suffit de composer *720# et de sélectionner « Promotion AHDAR » Les deux premières minutes sont facturées à la minute indivisible comme suit : 7,98DA/min vers Djezzy. 8,98DA/min vers autres réseaux nationaux. Le coût de la souscription est de 25DA/24H. La durée de l’appel est de 30 minutes. Promotion valable du 25/12/2013 au 14/01/2014 source: http://www.djezzy.com/fr/particuliers/nos-promotions/lancement-promotion-ahdar-de-djezzy-carte/lancement-promotion-ahdar-de-djezzy-carte/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés